Description

A compter du 1er octobre 2025

Titulaire du master « Enseignement et surdité » et du diplôme d'État « CAPEJS » (Certificat d'aptitude au professorat de l'enseignement des jeunes sourds) ou titulaire du master2 MEEF (1er degré ou EP) ou titulaire du CAPPEI ou du 2 CA-SH , vous justifiez si possible d'une expérience dans le secteur médico-social et d'une pratique de la LSF.

Vous aimez transmettre et avez un bon relationnel. Le travail d'équipe est essentiel pour vous. Vous êtes rigoureux et autonome, vous vous adaptez aux nouvelles situations.

Vous maitrisez l'outil informatique. Vous êtes en capacité d'effectuer des déplacements départementaux pour l'accompagnement des jeunes dans les lieux d'inclusion.

Vos missions principales sont de transmettre aux élèves des savoirs généraux; de concevoir, d'adapter selon le public, de mettre en œuvre et d'analyser des séquences d'enseignement selon un plan pédagogique approprié ; d'élaborer un projet de classe, de composer un programme et d'évaluer au fur et à mesure les compétences des élèves, de construire le matériel pédagogique spécifique: cours collectifs, cours interactifs, vidéos et exercices ; de rendre compte de votre mission au responsable et de participer dans votre fonction au cours de réunions pluridisciplinaires à la construction du projet personnalisé de chaque usager.
Le CESDDA vous offre une rémunération conventionnelle (CCNT 15 mars 1966), la reprise réglementaire de votre ancienneté, une mutuelle, un CSE.

Détails de l'offre
  • Publiée : 20 février 2026 08:58
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Lieu : 31000 Toulouse
  • Département : 31 - Haute-Garonne
  • Code ROME : K2106 - Professeur / Professeure des écoles
  • Source : France Travail
Des Offres Similaires
DIR DIOCESAIN ENSEIGNE CATHO RODEZ
 46 - Cahors
 CDD
APEAI OUEST HERAULT
 34 - Bédarieux
 CDD
EXPERT NOW
 11 - Salles-d'Aude
 CDD
 18,00€ - 22,00€/heure
Données fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 20 février 2026 21:00.
TimePartiel