RESPONSABILITÉS :
• Réaliser le nettoyage quotidien des chambres en recouche (remettre en ordre les lits, dépoussiérer, vider les poubelles, réapprovisionner les produits d'accueil et serviettes si nécessaire).
• Effectuer les remises à blanc lors des départs (changement complet du linge de lit et de toilette, nettoyage approfondi de la chambre et de la salle de bain, contrôle du mobilier et des équipements).
• Assurer des tâches ponctuelles de nettoyage (vitres, moquettes, rideaux, désinfection renforcée, etc.) selon le planning donné par la gouvernante ou la direction.
• Vérifier le bon état du mobilier, du matériel et signaler toute dégradation ou anomalie technique.
• Respecter scrupuleusement les normes d'hygiène, de sécurité et les standards qualité de l'hôtel.
• Respecter les directives de la direction
PROFIL RECHERCHÉ :
• Vous êtes ponctuel(le), organisé(e) et vous travaillez rapidement et efficacement
• Vous êtes à la fois discret(e) et courtois(e) avec la clientèle
• Vous avez le sens de l'hygiène et du travail bien fait