RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client leader mondial des hautes technologies :
• Accueil physique et téléphonique
• Gestion des salles de réunions, des plis, colis et coursiers
• Réservation des taxis
• Commande de fournitures
• Autres missions administratives annexes
Le poste est à pourvoir, dès maintenant*, dans le cadre d'un CDI à temps partiel de 13 h 00 à 19 h 00 (30 h) du lundi au vendredi.
*une demande d'accréditation doit être faite pour ce poste et cela peut prendre 45 jours
Le poste est situé à Elancourt.
Une formation de 02 jours sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
• 11.88 € brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée)
• Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
• Perspectives d'évolution à partir d'un an d'ancienneté
Processus de recrutement :
• Pré-entretien téléphonique
• Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
• Entretien avec le manager
• Rencontre avec le client
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez au minimum un niveau d'anglais courant.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.