Description

RESPONSABILITÉS :

QU'ATTENDONS NOUS DE VOUS ?
Les tendances clients évoluent et notre mission première est constante : placer la qualité au cœur de notre action pour faire vivre à nos clients une belle expérience.
Afin de tenir cette promesse, nous avons besoin de vous.
Pour cela, vous :
• Tenez un rôle de premier plan tout au long du séjour du client. Vous avez pour mission principale d'offrir un accueil et un service de qualité.
• Retrouvez le client aussi bien au petit-déjeuner qu'à la réception lors de son départ, ou au restaurant lors de son repas.
• Intervenez tout au long du parcours client, vous vous assurez de son confort, du respect de sa vie privée.
• Auto-contrôlez votre travail et remontez à votre responsable toute anomalie ou manquement (ampoule à changer, prise détériorée, ...)
• Maîtrisez les règles d'hygiène et les appliquez avec rigueur au quotidien.
• La qualité de service, avec vous, c'est non négociable !
• Collaborez avec l'ensemble des équipes. L'entraide et la polyvalence sont plus que des mots pour vous, c'est un réel état d'esprit.
• Portez les engagements de votre établissement en matière de RSE et les partagez avec nos clients.
• Appliquez avec précision l'ensemble des techniques et procédures existantes ; pour ce faire, vous utilisez l'intégralité des outils mis à votre disposition.
Le contrat proposé est un CDI à temps partiel 33H/semaine (4 jours travaillés)

PROFIL RECHERCHÉ :

QUELS SONT VOS TALENTS ?
Vous êtes ...
• D'un naturel souriant(e) et positif(ve), permettant d'embarquer les clients et vos collègues avec naturel, dans le plaisir d'être ensemble.
• Soucieux(se) de véhiculer une image professionnelle de votre établissement auprès des clients que vous pouvez croiser. Vous êtes attentif(ve) à votre présentation.
• Attentif(ve) aux détails, organisé(e), autonome. Vous faites preuve également d'adaptabilité.
• Intransigeant(e) sur les règles d'hygiène entourant votre métier.
• La maîtrise de l'anglais conversationnel est un plus.
NOS PETITS + RIEN QUE POUR VOUS
• L'engagement d'un week-end de repos par mois.
• Une mutuelle qui couvre toute la famille, qu'elle soit petite ou grande, avec un bon niveau de remboursement grâce à la surcomplémentaire.
• Une prime carburant de 16 euros / mois si vous utilisez votre véhicule pour vous rendre au travail.
Et bien plus encore...

Novotel Saint-Avold
Novotel Saint-Avold
Nous proposons un lieu de vie tendance et cosy pour les familles, une restauration locale et de qualité, des salles de réunions rénovées et modulables à la demande du client. Novotel vous forme et vous accompagne pour répondre à vos attentes et celles de nos clients. Rejoindre notre hôtel, c'est aussi rejoindre le groupe Grape Hospitality, un réseau de plus de 80 hôtels et d'une soixantaine de restaurants animé par les valeurs d'innovation, de bien-être au travail et de développement durable. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 15 septembre 2025 02:31
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 12,00€ par heure
  • Durée : 33 heures par semaine
  • Lieu : 57500 Saint-Avold
  • Département : 57 - Moselle
  • Code ROME : G1703 - Réceptionniste
  • Source : BEETWEEN
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 15 septembre 2025 06:31.
TimePartiel