RESPONSABILITÉS :
Ambassadeur/Ambassadrice de notre image, au travers de la qualité de votre prestation, vous porterez les valeurs de notre client.
Vos missions consisterons à :
• Renseigner les personnes et les orienter ou les accompagner vers l'interlocuteur, le service ou le lieu demandé
• Gérer l'accueil téléphonique et assurer une bonne gestion des appels
• Gérer la bagagerie
• Gérer le courrier et les plis
Un poste en CDI temps partiel après midi de 30H/semaine est à pourvoir du lundi au vendredi, de 14H à 20H.
PROFIL RECHERCHÉ :
• Vous avez une première expérience réussie dans le domaine du luxe, de l'hôtellerie ou en accueil en entreprise
• Vous possédez les qualités suivantes : discret, rigoureux, ponctuel, souriant
• Vous avez un niveau d'anglais courant
• Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes à l'aise avec les logiciels bureautiques
Alors ce poste est fait pour vous !
Bénéficiez également des avantages suivants :
- Un remboursement à hauteur de 50% de votre abonnement de transport
- Une mutuelle efficace
- Une formation à notre "Mahola Attitude"
- Des avantages liés au comité d'entreprise