Votre mission:
Au sein de l'équipe Affaires Juridiques de France Travail Bretagne,
Votre mission :
Assurer la sécurité juridique, la conformité des projets, actes et modes de fonctionnement, la déclinaison des textes législatifs et réglementaires.
Plus spécifiquement :
- Gestion des baux (rédaction, négociation, résiliation, avenant, renégociation)
- Assure la gestion des délégations de signatures
- Gère les assurances de FT Bretagne, procède aux déclarations de sinistres et à leur suivi, conseille les différents services sur les modalités de fonctionnement des assurances
- Gère en coordination avec le service sécurité des Personnes et des Biens , les plaintes et leur suivi
Contrat à temps partiel 80%
Salaire brut annuel 29200€
Votre environnement de travail:
Rejoignez les fonctions support de France Travail et évoluez dans un environnement qui privilégie la collaboration et l’inclusion.<br>Un équilibre vie pro/vie perso préservé : 15 jours de RTT + jours supplémentaires conventionnels, télétravail flexible, horaires modulables, engagement pour le respect du droit à la déconnexion.<br>Une rémunération et des avantages attractifs : 13? mois et allocation vacances, prime d’ancienneté significative à partir d’un an d’exercice, titres-restaurant et/ou restauration d’entreprise, prestations du comité d’entreprise (CSE) : dotations financières pour vous et vos enfants, réductions culturelles et loisirs…<br>Un soutien pour des déplacements responsables : en plus de la participation aux abonnements de transport public, versement d’un forfait mobilité durable attractif.<br>Un accompagnement pour réussir et progresser : vous bénéficierez d'un parcours d’intégration avec formations, tutorat, immersion... selon vos besoins, votre rythme et votre mode d'apprentissage.<br>
Compétences recherchées:
- BAC + 5/Master Droit des Affaires « contrat »
- Expérience sur poste similaire
- Gestion des baux
- Maîtrise Pack Office
- Vous aimez exercer votre expertise juridique en environnement pluridisciplinaire et au contact d’interlocuteur(trice)s aux profils variés
- Vous savez identifier les besoins de vos interlocuteurs et construire les réponses adaptées.
- Vous savez réaliser des analyses juridiques avec rigueur et apporter des solutions à vos interlocuteur(trice)s internes et externes, leur permettant de conduire leurs missions, projets, démarches, et produire leurs documents… de façon sécurisée sur un plan juridique
- Votre capacité à comprendre et appliquer des procédures dans le cadre législatif et réglementaire en vigueur, ainsi que vos capacités rédactionnelles vous permettent de sécuriser les processus et actions juridiques
- Vous avez la capacité d’argumenter, de convaincre et savez négocier
Alors, n’hésitez pas et postulez !
A compétences égales, les candidatures des personnes handicapées seront particulièrement valorisées