RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client, un célèbre centre commercial:
• Accueil physique et téléphonique
• Gestion de tickets de parking
• Gestion de cartes cadeaux
• Autres missions administratives annexes
Le poste est à pourvoir du 25 septembre au 28 décembre 2025, dans le cadre d'un CDD à temps partiel (5h), horaires en alternance, le samedi de 9h30 à 14h30 ou de 14h30 à 19h30.
Le poste est situé à Bègles.
Une formation sera programmée les 25 et 26 septembre 2025, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
• 11,882€ brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée)
• Avantages sociaux (remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
Processus de recrutement :
• Pré-entretien téléphonique et vidéo
• Entretien physique ou Visio avec un chargé(e) de recrutement
• Entretien avec le manager
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez au minimum un niveau d'anglais courant.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.