RESPONSABILITÉS :
Pour notre client spécialisé dans l'automobile vous serez amené(e) à accomplir les tâches suivantes :
• Gestion du standard
• Transmission des communications téléphoniques aux services concernés
• Application des process qualité
• Hotline de 1er niveau : traitement des mails et des incidents
Le poste est à pourvoir, dès maintenant dans le cadre d'un CDD jusqu'à fin juin 2026 de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 (6h) uniquement le samedi.
Le poste est situé à Nice- zone desservie par les transports en commun.
Une formation 4 jours sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
• 11.65 € brut/heure + prime de ponctualité de 100€brut/trimestriel proratisée
• Avantages sociaux (carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez une excellente élocution, votre sourire s'entend !
Votre aisance relationnelle vous permet d'être à l'écoute des besoins du client.
Vous vous épanouissez en équipe et avez un état d'esprit positif.