RESPONSABILITÉS :
Notre offre : un CDD de 4 mois à temps partiel 70%, à pourvoir dès que possible
Votre mission : être un support pour les usagers comme les salariés, vous gérez nos intervenants à domicile et êtes garants à la fois de la gestion des salariés ainsi que de la gestion des prestations, en réalisant :
• L'évaluation des besoins des usagers et la contractualisation
• L'accueil clients/collaborateurs/partenaires
• La planification des interventions, assurer leur suivi
• Les déclarations diverses (accidents du travail, etc...) dans les applicatifs partenaires
• L'information aux salariés et/ou clients d'éventuelles modifications de plannings ;
• La gestion des dossiers salariés et usagers, classeurs de coordination, etc...
• La mise en place et le suivi de la télégestion sur le secteur
• L'implication dans les projets transverses
Organisation du travail : Poste à horaires fixes:
• Lundi: 8h00-12h00; 14h00-17h00
• Mardi au Jeudi: 8h00-12h00
• Vendredi: 8h00-12h00; 14h00-17h00
Avantages du poste :
• Accompagnement à votre arrivée
• CSE (loisirs, voyages, chèques vacances et chèques cadeaux), partenariats garages : réductions de 10 à 15 %
• Titres restaurants
• Mutuelle/prévoyance
PROFIL RECHERCHÉ :
Une forte volonté d'accompagner quotidiennement différents publics ainsi que les salariés de l'entreprise, votre sens du service et vos qualités d'écoute seront des atouts indispensables pour cette aventure humaine.
• Expérience dans un poste similaire souhaitée
• Titulaire d'un bac souhaitable
• Bonne communication écrite et orale
• Maîtrise de la gestion des temps et des activités (plannings)
• Sensibilité au secteur médico-social
Vous partagez les valeurs Mutualistes et l'ambition de VYV 3 Bourgogne de favoriser l'accès pour tous aux dispositifs de soins et d'accompagnement de qualité à des coûts maîtrisés ?
Alors rejoignez-nous !