RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans les services numériques :
• Accueil physique et téléphonique
• Gestion du courrier, des plis, colis et coursiers
• Gestion des badges
• Gestion des salles de réunion
• Gestion de statistiques
• Réservations de taxi
• Autres missions administratives annexes
Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI à temps partiel de 31h/semaine sur les horaires suivants :
• Du lundi au jeudi de 8h30 à 13h30
• Le vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00
Le poste est situé à Limonest (accessible en transports en commun).
Une formation sera programmée en amont afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
• 11.88€ brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée)
• Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7€/jour travaillé, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
• Perspectives d'évolution à partir d'un an d'ancienneté
Processus de recrutement :
1. Pré-entretien téléphonique
2. Entretien physique avec un(e) chargé(e) de recrutement
3. Entretien avec le manager
4. Rencontre avec le client
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez au minimum un niveau d'anglais conversationnel.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.