Merci d'avoir cliqué sur cette offre ! Vous êtes à la recherche d'un poste d'Assistant(e) de Gestion en temps partiel ?
Ce poste est fait pour vous !
Votre quotidien :
☎️ Gestion des appels entrant et venus clients
Prise de commandes Saisie des factures d'achat et de vente
Gestion des encaissements Elaboration du planning des ouvriers Traitements administratifs divers
⏱ L'organisation du travail :
Vous travaillez les lundis, mardis, jeudis et vendredis.
Pourquoi rejoindre la team Actiss ?
Un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours professionnel Un 13ème mois pour valoriser votre engagement ️ Une prime d'ancienneté pour récompenser votre fidélité ❤️ Une mutuelle prise en charge à 50 % par Actiss Des événements conviviaux pour renforcer l'esprit d'équipeVous êtes capable de prendre en charge l'organisation administrative de l'entreprise de manière autonome et avec rigueur ?
Vous avez une forte capacité à gérer les priorités et à passer d'une activité à l'autre en étant intérompu(e) ?
Vous êtes capable de prendre des initiatives tout en garantissant la qualité de votre travail ?
Alors n'hésitez plus, postulez et rencontrons nous !
Kristen,
En charge du développement RH