RESPONSABILITÉS :
Votre mission au quotidien...
Rattaché(e) à votre Directeur de Service, vous avez pour mission d'accueillir les clients durant la nuit, d'effectuer les opérations liées à leur arrivée et à leur départ la nuit, et de répondre aux différentes demandes des clients, permettant ainsi le bon déroulement de leur séjour au sein de l'hôtel.
Vous aurez les responsabilités suivantes :
• Accueillir les clients à la réception et au téléphone,
• Les informer sur les formalités liées à leur séjour et les services proposés,
• Gérer les arrivées et les départs durant la nuit,
• Effectuer les encaissements et la facturation,
• Appliquer la politique tarifaire et consignes et procédures de la check-list « réception »,
• Coordonner l'activité de la réception avec celle des étages,
• Mettre à jour le planning des chambres,
• Appliquer les procédures de travail et les directives définies par le groupe.
Le tout en incarnant et véhiculant les valeurs de notre groupe auprès des collaborateurs et de nos clients.
PROFIL RECHERCHÉ :
Votre profil ...
• Exemplarité, passionné par le métier, sens du service client et goût pour le terrain,
• Travail en autonomie, tenue professionnelle au quotidien et ponctualité,
• Anglais courant.
Le petit + : Connaissance d'un logiciel hôtelier.
Modalités et avantages ...
• CDI à temps partiel 27h à pourvoir dès à présent,
• Rémunération attractive : 1558,44€bruts mensuels,