RESPONSABILITÉS :
- Accueillir et renseigner les clients
- Gérer les arrivées tardives et les départs matinaux
- Vérifier les encaissements et réaliser la clôture journalière
- Gérer les appels téléphoniques
- Mettre en place le buffet petit déjeuner
- Nettoyer les parties communes
- Veiller au calme et à la sécurité de l'établissement et des clients (ronde dans l'hôtel, parking)
- Effectuer toutes les tâches liées au bon fonctionnement de l'entreprise
- Respecter les consignes d'hygiènes, de sécurité et le planning de la réception
PROFIL RECHERCHÉ :
- 1ère expérience exigée sur un poste similaire
- Bonne communication en français et en anglais
- Excellent relationnel, souci de la satisfaction et de la fidélisation des clients
- Excellente présentation, discrétion et efficacité
- Etre à l'aise avec l'outil informatique (e-mails, logiciel de réservations, etc.)
- Maîtriser un PMS hôtelier
- Notion de sécurité incendie
Conditions de travail :
- CDI en temps partiel de 32h/semaine réparties sur 4 jours fixes
- Travail du lundi au jeudi inclus de 22h45 à 7h15
- Rémunération brute : 12,50€/heure
- Date de prise de poste : immédiate