Description

RESPONSABILITÉS :

Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour un EHPAD sur le secteur de Lannion un assistant RH H/F en mi-temps, sur le secteur sur le Lannion:
Au sein du service ressources humaines, vos principales missions consistent à :
- suivi des congés
- suivi du temps de travail
- Arrêtés
-Carrières
-Visites médicales
-Paies (100 agents)

*Poste en binôme
*Horaires et jours de travail : 17h30

Avantages sociaux :
o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)
o CNAS au bout de 6 mois de mission
o Régime indemnitaire selon profil

PROFIL RECHERCHÉ :

Niveau de formation : Formation BAC+2 en ressources humaines
Certifications : maîtrise logiciels en comptabilité publique ( ex : Berger Levrault/ JVS)
Type d'expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire en collectivité
Qualités recherchées : Sens de l'organisation, discrétion, rigueur

Détails de l'offre
  • Publiée : 2 octobre 2025 02:31
  • Contrat : Mission intérimaire
  • Salaire : 11,88€ - 12,00€ par heure
  • Durée : 17 heures par semaine
  • Lieu : 22300 Lannion
  • Département : 22 - Côtes-d'Armor
  • Code ROME : M1501 - Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH)
  • Source : BEETWEEN
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 2 octobre 2025 04:00.
TimePartiel