Vos missions principales : Accueil téléphonique et gestion des appels entrants
Suivi administratif lié aux dossiers clients
Utilisation des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook.)
Prise de notes et rédaction de courriers/documents
Classement et archivage des documents
Lecture et compréhension de plans, cartes et documents fonciers
Participation à la gestion de dossiers liés à la propriété foncière (actes, titres, etc.) Expérience en secrétariat ou dans une fonction administrative similaire
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)
Sens de l'organisation et rigueur
Bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles
Une expérience ou des connaissances en foncier (lecture de plans, actes de propriété, etc.) serait un atout apprécié
Votre rémunération et vos avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Participation aux bénéfices
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement.)