RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans le secteur de l'industrie.
• Accueil physique et téléphonique
• Création de badges
• Gestion des véhicules de société (gestion des réservations, gestion des CT)
• Gestion des salles de réunions, des plis, colis et coursiers
• Réservation des taxis, Hôtels
• Commande de fournitures
• Autres missions administratives annexes
Le poste est à pourvoir, à compter du 08/12/2025 dans le cadre d'un CDD d'un an, jusqu'au 08/12/2026 à temps partiel de 8h à 12h (20h/semaine) du lundi au jeudi, le vendredi est non travaillé.
Le poste est situé à Poitiers (86000), proche Futuroscope.
Une formation de 2 jours sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
• 12.50 € brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée en fonction du temps de présence)
• Avantages sociaux (CSE, mutuelle, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
• Perspectives d'évolution à partir d'un an d'ancienneté
Processus de recrutement :
• Pré-entretien téléphonique
• Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
• Entretien avec le manager
• Rencontre avec le client
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez au minimum un niveau d'anglais conversationnel.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.