RESPONSABILITÉS :
Votre mission d'Assistant commercial : Assister le manager et l'équipe de vente sur tout le back office du magasin : le suivi administratif, commercial et financier.
Mais encore ?
Être garant des bonnes pratiques administratives et participer ainsi à la satisfaction client, le tout dans la bonne humeur !
Plus concrètement, voici à quoi ressemble votre quotidien avec nous :
• Suivre les commandes clients pour : planifier la livraison et la pose avec les prestataires pour que tout roule comme sur des roulettes
• Suivre les règlements et traiter les factures des prestataires
• Gérer les éventuels SAV : rassurer les clients et faire tout ce qu'il faut pour résoudre le petit couac le plus vite possible
• Contribuer à l'accueil, physique et téléphonique du magasin
Pour vous accompagner dans vos missions, vous pouvez compter sur le soutien de l'équipe.
PROFIL RECHERCHÉ :
Parce que nous sommes des cuisinistes pas comme les autres, nos équipes sont toutes aussi extraordinaires !
Alors, peu importe votre diplôme ou du nombre de lignes qu'il y a sur votre CV, nous recherchons chez vous :
• Du sourire, de l'aisance relationnelle et l'envie de tout faire pour que les clients soient satisfaits
• De l'organisation, de la réactivité et la capacité à penser à tout, tout le temps
• Une première expérience en assistanat commercial serait un plus mais votre personnalité reste votre principal atout
Côté horaires ? Poste à temps partiel (20 heures par semaine).
Les horaires et jours de repos seront à définir.
Le samedi et le dimanche ne sont pas travaillés.
Côté rémunération ? Une rémunération mensuelle de 1 250€ Brut
Prêt à nous rejoindre ? C'est le moment de postuler !
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.