RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans le secteur de l'assurance.
• Accueil physique et téléphonique (Gestion des badges d'accès, orientation visiteurs)
• Gestion des salles de réunions (réservations, mise en place)
• Gestion du courrier, colis
• Gestion du service conciergerie (réception des demandes, suivi administratif)
• Gestion des statistiques de l'accueil (suivi d'activité, analyse)
• Autres missions administratives annexes
Le poste est à pourvoir à compter du 01/12/2025 dans le cadre d'un CDI à temps partiel, le lundi et vendredi de 7h00 à 12h30 et de 13h00 à 13h30, le mardi, mercredi, jeudi de 07h00 à 12h30 et de 13H00 à 14h30 soit 33 heures/semaine.
Le poste est situé dans le centre ville d'Angers (49000)
Une formation de 2 jours sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
• 1700€ bruts/mois + primes (dont ponctualité de 100€ versée au trimestre en fonction du temps de présence)
• Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
• Perspectives d'évolution à partir d'un an d'ancienneté
Processus de recrutement :
• Pré-entretien téléphonique
• Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
• Entretien avec le manager
• Rencontre avec le client
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez au minimum un niveau d'anglais.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.