RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client :
• Accueil physique et téléphonique.
• Gestion des des plis, colis et coursiers.
• Gestion des fournitures.
• Gestion des badges.
• Gestion des prestataires.
• Autres missions administratives annexes.
Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI à temps partiel matin de 25h par semaine du lundi au vendredi sur les horaires suivants :
• Du lundi au vendredi : 08H-13H.
Le poste est situé à Lyon 8 (métro/tram/bus).
Une formation sera programmée en amont afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
• 11.88€ brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée)
• Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, paniers de repas de 5.57€/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
• Perspectives d'évolution à partir d'un an d'ancienneté
Processus de recrutement :
• Pré-entretien téléphonique
• Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
• Entretien avec le manager
• Rencontre avec le client
PROFIL RECHERCHÉ :
• Vous avez THE sens du relationnel : vous excellez dans votre capacité à collaborer avec divers interlocuteurs et votre bonne humeur est contagieuse !
• Très bon communiquant à l'oral comme à l'écrit et #fluent_in_english le public international ne vous fait pas peur !
• Réels ambassadeurs, vous savez que votre excellente présentation en toute circonstance reflétera notre image de marque.
• Icône de l'Hospitality, vous avez le sens du service et vous aimez cela
Savoir-être et savoir-faire sont nos mots d'ordre ! Si vous vous reconnaissez dans ce que nous avons décrit, n'hésitez plus, rejoignez la #CharlestownTEAM