Description

RESPONSABILITÉS :

AVENIR RH est à la recherche d'un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET ACCUEIL H-F pour un poste à pourvoir en intérim.

Vos principales missions :

• Accueil physique, téléphonique, gestion du courrier et mail
• Mettre à jour les évènements journalistiques sur l'agenda de planification
• Gestion des réclamations des correspondants
• Saisir, corriger et valider certaines rubriques pratiques du journal
• Effectuer une veille sur l'actualité
• Valider les infos locales dans les meilleurs délais
• ...

PROFIL RECHERCHÉ :

Profil Bac + 2, journalisme, assistant de gestion, Manager, ou profil polyvalent :
- sens du service et de la qualité
- grande capacité d'adaptation, réactivité et très bon relationnel
- travail en équipe / implication
- rigueur / précision / méthodique / respect des délais
- très bonne orthographe
Poste à pourvoir sur Cholet, 25 heures / semaine du lundi au vendredi 9h00-12h00 / 14h15 - 16h45 du lundi au jeudi et 9h00-12h00 le vendredi
Mission en remplacement d'arrêt maladie à renouveler
Rémunération : 12.85€ brut / heure

Avenir RH
Avenir RH
Avenir RH, spécialiste dans les métiers du tertiaire recrute en CDD, CDI ou intérim. Avenir RH est une entreprise Handi-accueillante. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 11 octobre 2025 02:31
  • Contrat : Mission intérimaire
  • Salaire : 12,85€ par heure
  • Durée : 25 heures par semaine
  • Lieu : 49300 Cholet
  • Département : 49 - Maine-et-Loire
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : BEETWEEN
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 12 octobre 2025 06:10.
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