Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion en CDD de 6 mois pour rejoindre notre équipe.
Rattaché(e) à la direction, vous assurez le bon suivi administratif, comptable et RH de la structure. Vos principales missions seront réparties comme suit :
➤ Comptabilité
Gestion des factures fournisseurs
Suivi des règlements fournisseurs
Facturation client et suivi des règlements
Suivi et rapprochement bancaire
Saisie comptable des différents journaux
Lettrage et pointage comptable
➤ Ressources Humaines
Préparation des paies et suivi administratif des salariés via Payfit
Suivi de la mutuelle, prévoyance et du comité d'entreprise externalisé (WiiSmile)
Gestion des notes de frais via N2F
Suivi administratif RH : formations, notes de service, documents juridiques, etc.
➤ Administratif
Interface avec les partenaires (expert-comptable, avocats, prestataires.)
Suivi de la flotte automobile et des assurances
Gestion administrative quotidienne : courrier, classement, archivage, standard Formation : Bac +2 minimum en gestion, comptabilité ou équivalent
Expérience : 2 à 3 ans sur un poste similaire
Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez le sens des priorités
Une bonne maîtrise des outils bureautiques et des logiciels comme Payfit, N2F ou le CRM Sellsy est un plus