Description

Notre entreprise du secteur du BTP, compte une filiale composée de 7 salariés. Nous réalisons des travaux de maintenance en génie climatique. Structure à taille humaine, nous privilégions la proximité, la réactivité et la polyvalence au quotidien. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction à mi-temps pour assurer la gestion administrative, comptable et RH de l'entreprise.

Vos missions

ADMINISTRATIF
- Assurer l'accueil téléphonique et physique
- Réceptionner les livraisons
- Gérer le courrier et les e-mails.

COMPTABLE
- Saisir et suivre les factures fournisseurs et clients.
- Relancer et suivre des impayés
- Préparer les règlements
- Transmettre les pièces comptables au cabinet comptable.

RH
- Gérer les congés, absences et arrêts maladie.
- Préparer et transmettre les éléments variables de paie.
- Suivre les dossiers du personnel et les documents administratifs (visites médicales, formations, etc.).- Formation en assistanat de direction, gestion ou comptabilité (Bac+2 minimum).
- Expérience confirmée sur un poste administratif polyvalent de 4 ans minimum
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, EBP).
- Autonomie, rigueur, discrétion et sens de l'organisation.
- Bon relationnel et esprit d'équipe.


Pourquoi nous rejoindre ?

- Entreprise à taille humaine, avec un esprit d'équipe fort
- Encadrement de proximité et réelle autonomie dans les missions
- Formations possibles permettant d'évoluer
- Journée de cohésion tous les trimestres

Conditions
Lieu : Portet sur Garonne Contrat : CDI temps partiel
- Temps de travail : de 20h à 24h par semaine, les après-midi Mutuelle prise en charge à 100% Prise de poste : à définir au plus tard le 8 décembre Rémunération : selon profil et expérience, entre 16500 et 18500 € annuel brut

AJS ENERGIE
AJS ENERGIE
AJS ENERGIE est une société Toulousaine en forte croissance (lauréate 2018 « Réseau Entreprendre Occitanie »), spécialisée dans le domaine du génie climatique et génie électrique, qui intervient principalement dans le secteur tertiaire et industriel sur la grande couronne toulousaine. Elle s'est spécialisée, depuis plusieurs années, dans la construction/ rénovation/ réhabilitation de bâtiments de collectivité, tertiaires ou industriels. L'ensemble de nos travaux sont �.. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 17 octobre 2025 17:38
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 24 heures par semaine
  • Lieu : 31120 Portet-sur-Garonne
  • Département : 31 - Haute-Garonne
  • Code ROME : M1621 - Assistant / Assistante de gestion administrative
  • Source : WE_RECRUIT
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CLINIQUE DES MINIMES
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 19 octobre 2025 02:51.
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