RESPONSABILITÉS :
Rattaché(e) à ton référent, tu auras la charge de la ligne d'urgence 13 pour notre client du secteur aéronautique :
➡️ Répondre aux demandes des salariés,
➡️ Contacter les prestataires en cas de mise en péril des biens ou des personnes,
➡️ Créer les tickets d'incident via le logiciel client.
📅 Horaires : Lundi au vendredi 7h00 – 20h00 sur la base 140h mensuelle (planning communiqué à l'avance).
💪 Ce qu'on t'apporte
• Un parcours d'intégration complet (procédures, logiciels, accompagnement)
• Des échanges réguliers avec ton manager et ton équipe
• Une ambiance bienveillante et un vrai esprit d'équipe
💰 Rémunération & avantages
• Fixe au SMIC + prime variable selon objectifs
• Mutuelle et prévoyance avantageuses
• CSE dynamique
• Participation aux bénéfices
PROFIL RECHERCHÉ :
Tu aimes le contact humain, tu es réactif(ve), rigoureux(se) et tu as envie d'un nouveau challenge ?
Alors ce poste est fait pour toi !
Envoie ton CV dès maintenant !
Si ton profil correspond, Morgane, notre chargée de recrutement, te contactera rapidement pour un premier échange.
TELEMAQUE s'engage pour la diversité et l' emploi des personnes en situation de handicap.
Découvre notre univers :
🔗 YouTube / LinkedIn / Facebook / Instagram