RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans le secteur ferroviaire:
• Accueil physique et téléphonique
• Gestion des salles de réunions, des plis, colis et coursiers
• Réservation des taxis
• Commande de fournitures
• Autres missions administratives annexes
Le poste est à pourvoir du 4 au 21 novembre 2025, dans le cadre d'un CDD à temps partiel (25,45h), aux horaires suivants:
• mardi au jeudi de 13h00 à 18h15
• vendredi de 12h30 à 17h15
Le poste est situé à Séméac (65).
Une formation de 2 jours sera programmée les 4 et 5 novembre, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
• 11.882 € brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée)
• Avantages sociaux (remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
Processus de recrutement :
• Pré-entretien vidéo
• Entretien physique ou visio avec un chargé(e) de recrutement
• Entretien avec le manager
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez au minimum un niveau d'anglais courant.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.