RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans le conseil, l'informatique et les technologies :
• Accueil physique et téléphonique / Accueil spécifique (modèle Business Center)
• Gestion des badges et orientation des visiteurs / Prise en charge des demandes d'accès spécifiques
• Gestion des mails (réponse sous 24h maximum)
• Gestion des salles de réunions, des plis, colis et coursiers
• Réservation des taxis
• Commande de fournitures / Gestion des outils informatiques
• Gestion de la sécurité et de la propreté des locaux
• Rôle back-up du service conciergerie / Renfort des équipes terrains
• Autres missions administratives annexes
Le poste est à pourvoir à compter de mi-décembre 2025 dans le cadre d'un CDI à temps partiel (30h/semaine) du lundi au vendredi.
Vous serez amené à intervenir sur deux sites différents, sur Sophia Antipolis et Villeneuve Loubet.
Une formation de 9 jours sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
• 12,55 € brut/heure + prime de ponctualité de 100€ brut/trimestre
• Avantages sociaux (participation aux bénéfices, prime d'ancienneté, CSE, mutuelle, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
• Perspectives d'évolution possibles
Processus de recrutement :
• Pré-entretien téléphonique
• Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
• Entretien avec le manager
PROFIL RECHERCHÉ :
Reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation, de communication et doté(e) d'un excellent sens du relationnel. Vous gérez vos priorités et savez vous adapter à chaque situation.
Vous avez un niveau d' anglais bilingue (impératif).
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.