Entreprise
Tu veux profiter de tes mercredis et jeudis et vendredis en toute liberté avec un planning optimisé sur 4 jours ? Ou travailler en horaires décalés sans sacrifier tes nuits ? Tu es au bon endroit !
Pour soutenir notre croissance chez ECRITEL, nous recherchons un(e) Technicien(ne)/Administrateur(trice) Support (LINUX) journée et weekend.
Ecritel est un acteur français de services cloud spécialisé en infogérance et hébergement sécurisés d’infrastructures critiques et hautement disponibles. Ecritel est composé de 250 collaborateurs sur la France entière, dont les sites physiques se trouvent sur Clichy, Nantes, Vannes, Bordeaux, Toulouse, Annecy et ainsi qu’à Tahiti et en Guadeloupe.
Notre vision ? Adapter nos services aux besoins de nos clients tant en termes de disponibilité, de performances que de sécurité pour leurs infrastructures.
Poste
Au sein du Département Opérations, tu rejoindras le service Support, lui-même organisé en squad aux noms des mythiques personnages de DragonBallZ ! ?
Où ça ? Sur notre nouveau datacenter à Magny-les-Hameaux (présence sur site exigée).
Quand ? Du samedi au mardi
* Lundi et mardi de 15h-23h15
* Samedi et dimanche de 7h-15h15
Ta mission : en tant que Technicien/Administrateur Support, tu assures le maintien en conditions opérationnelles du parc Ecritel mutualisé et dédié, interne et client.
Les défis que tu rencontreras lors de ton aventure sur la planète Ecritel:
Tu ne seras pas seul, tu seras en binôme pour t’amuser sur les tâches suivantes:
* Surveillance des applications serveurs clients et internes avec les outils de monitoring (Création de ticket, Escalade, Traitement des incidents)
* Maintien du matériel, logiciels nécessaires au fonctionnement des applicatifs (hardware et software), ainsi que de l'infrastructure interne/mutualisée Ecritel.
* Réceptionner et traiter les demandes clientes entrantes (mail, téléphone, outils de ticketing)
* Réalisation de mise en production internes et clientes
* Réaliser et suivre les gestes de proximité en salle blanche (contrôle visuel, reboot, changement de matériel…)
Profil
Débutant(e)s accepté(e)s, un an d’expérience en support recommandé.
Compétences techniques (Hébergement web sur Environnement Linux) :
* OS : UNIX/Linux (Debian, Centos, Ubuntu, Red-hat, connaissance Windows server)
* Serveur web : Apache, Nginx,..
* SGBD : Mysql, PostgreSQL, MariaDB,...
Compétences interpersonnelles :
* Aptitude à travailler en équipe
* Adaptabilité
* Respect de l'application des procédures
* Sens de l'organisation
* Capacité d'apprentissage
* Rigueur
* Autonomie
* Réactivité
Avantages :
* Tickets restaurant d'une valeur unitaire de 10€ (Carte SWILE)
* Mutuelle (familiale possible) et prévoyance
* Participation annuelle
* CSE
* Forfait 120 euros/mois pour les déplacements sur le lieu de travail
* Evénements d'entreprise
* Et le plus important... Une bonne ambiance avec des managers bienveillants !
Pourquoi nous rejoindre ? Pourquoi pas ;)
Postule dès maintenant et rejoins notre équipe d’experts sympathiques et passionnés !