Description

TEMPORIS TARBES Experts et Cadres, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en oeuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle.

Nous sommes à la recherche pour un de nos clients un(e) assistant(e) d'agence d'assurance.

Vous serez en charge de:
- l'accueil et téléphonique de la client-èle
- la gestion et rédaction de mails et courriers
- la prise de rendez-vous
- la gestion et le suivi de dossiers clients
- Présenter et valoriser les produits proposés
- En cas de sinistre, instruir le dossier et assurer le suivi jusqu'au versement des indemnités.

Vous êtes titulaire d'un bts ou licence assurances/banque.

Poste à pourvoir rapidement à mi-temps du mardi au vendredi.

Vous pensez être la personne que l'on recherche ?! Alors n'attendez plus et postulez rapidement !!!

Temporis Experts & Cadres Tarbes
Temporis Experts & Cadres Tarbes
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 23 octobre 2025 18:01
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Durée : 25 heures par semaine
  • Lieu : 65200 Bagnères-de-Bigorre
  • Département : 65 - Hautes-Pyrénées
  • Code ROME : C1112 - Agent général / Agente générale d'assurance
  • Source : TEMPORIS_EXPERT
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 30 octobre 2025 13:40.
TimePartiel