Votre profil :
S'il y a bien une chose qu'on ne choisit pas dans sa vie, c'est son prénom. En revanche, rien n'empêche de vouloir « s'en faire un » :
Diplômé(e) d'un BAC+2 en Banque/Assurance, Assistant(e) de gestion, Assistant(e) commercial(e) ou de Conseiller relation clients, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience minimum (alternance comprise) dans un emploi similaire (assistanat commercial, gestion administrative, conseiller clients).
- Vous entrez facilement en contact avec les autres ?
- Vos clients vous recommandent pour la qualité de votre conseil et de votre suivi ?
- Votre manager vous délègue des missions en toute confiance ?
- Enfin, vous appréciez de travailler dans un environnement qui ne laisse pas de place à la routine ?
Si vous avez répondu positivement à l'ensemble de ces questions, choisissez de vous faire un prénom !
Votre environnement :
En tant que conseiller(ère) clients, vous rejoignez notre agence Swiss Life Agence Nationale pour un CDD temps partiel 24h/ semaine d'une durée de 6 mois, évolutif.
Votre quotidien :
Vous êtes chargé(e) de gérer, développer et fidéliser la clientèle et les prospects de l'agence.
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Vous assurez le traitement des contacts entrants (téléphone, courriers, mails.) en apportant un conseil et un accompagnement de qualité
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Par votre expertise, vous orientez les assurés et prospects en fonction de leurs besoins dans le respect des règles et des procédures en vigueur
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Vous réalisez des actions de gestion relevant de la relation clients (mise à jour de base de données, réédition de documents.)
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Vous collaborez également à la gestion du portefeuille de clients de l'agence en toute autonomie.
Liste de missions non exhaustive
Une formation aux produits d'assurance et à la méthode de gestion d'une agence vous sera proposée afin d'acquérir les compétences nécessaires pour aborder votre métier avec expertise et succès !
#YourJobYourLife