RESPONSABILITÉS :
Les missions principales de l'assistant de gestion sont les suivantes:
- Élaboration et suivi du circuit de signature des conventions de reversement entre les HCL et les centres associés aux études cliniques
- Gestion des remboursements aux participants et patients inclus dans les études cliniques
- Emission des titres de recettes (factures) en lien avec les gestionnaires du secteur SAFIP
- Suivi des encaissements et relance des titres impayés
- Validation des factures envoyées par les centres associés
- Gestion administrative des dossiers et mission ponctuelle
- Participation à la démarche de Certification ISO 9001 de la DRS
PROFIL RECHERCHÉ :
QUALIFICATIONS
-NIVEAU BAC
- 1ère expérience souhaitée. Débutants acceptés
- Maîtrise du pack Office et des outils informatiques
- Logiciels CPAGE ; SCORE ; Easydore ; Business Objects ; Docusign (formations prévues en interne)
COMPÉTENCES
- Facturation et gestion administrative de dossier
- Connaissances en anglais
SAVOIR-ÊTRE
- Polyvalence, Initiative et capacité d'adaptation
- Sens de l'organisation, de la rigueur et du service
- Respect de la confidentialité et du secret professionnel
- Aptitude au travail d'équipe. Bon relationne