RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans le BTP : 
 • Accueil physique et téléphonique
 • Gestion des salles de réunions, des plis, colis et coursiers
 • Réservation des taxis
 • Commande de fournitures
 • Autres missions administratives annexes 
Le poste est à pourvoir, dès maintenant, dans le cadre d'un CDI à temps partiel de 13 h 00 à 18 h 00 (30 h) du lundi au vendredi.
Le poste est situé à Chilly-Mazarin.
Une formation sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages : 
 • 1 544,4 € brut/mois + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre) 
 • Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
 • Perspectives d'évolution à partir d'un an d'ancienneté
Processus de recrutement : 
 • Pré-entretien téléphonique 
 • Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement 
 • Entretien avec le manager 
 • Rencontre avec le client
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez au minimum un niveau d'anglais conversationnel.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable. 
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.
