RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans le secteur ferroviaire :
• Accueil physique et téléphonique
• Gestion des salles de réunions, des plis, colis et coursiers
• Création de badges
• Commande de fournitures
• Autres missions administratives annexes
• Maitrise des outils informatique, Pack office...
Le poste est à pourvoir dès maintenant dans le cadre d'un CDI à temps partiel de 08h00 à 12h00 puis de 14h00 à 15h30 du lundi au jeudi et le vendredi de 09h00 à 12h00 ( 25 h).
Le poste est situé à Neuville-en-Ferrain.
Une formation de 2 jours sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
• 11.88 € brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée)
• Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
• Perspectives d'évolution à partir d'un an d'ancienneté
Processus de recrutement :
• Pré-entretien téléphonique
• Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
• Entretien avec le manager
• Rencontre avec le client
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez au minimum un niveau d'anglais conversationnel.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.