Pour notre adhérent spécialisé dans l'agronomien nous recrutons en CDI en temps partiel.
Afin de permettre un meilleur développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion et comptable dynamique et organisé(e) pour renforcer l'équipe administrative.
Vos missions seront les suivantes :
- Facturation (moins de 100/mois actuellement, en hausse), devis, suivi des dépenses, paiements et facturations, suivi de trésorerie.
- Transmission des éléments au cabinet comptable (qui déclare la TVA).
- Utilisation d'Ingenio (nouveau module devis/facturation prévu pour 2026).
Tâches annexes spécifiques :
- Gestion des heures de travail et envoi au cabinet comptable.
- Suivi de trésorerie et relances de factures.
- Structuration administrative.
- Gestion des engins et assurances.
- Gestion des stocks et commandes des fournitures (sacs, étiquettes).
- Gestion des litiges transporteurs.
- Relations MSA et arrêts de travail.Nous recherchons une personne expérimentée, capable d'être immédiatement opérationnelle sur l'ensemble des missions confiées.
Le poste requiert une grande autonomie et une excellente capacité à gérer des dossiers complexes, dans un environnement professionnel exigeant.
Une connaissance du milieu agricole serait un atout important pour une bonne compréhension des enjeux liés à leur activité.
La discrétion et la confidentialité sont indispensables, le poste impliquant des échanges réguliers avec des partenaires et clients internationaux, notamment des multinationales.
Nous recherchons avant tout une personne souhaitant s'inscrire dans la durée, prête à construire une collaboration de long terme avec l'entreprise.
Le ou la candidate sera mis(e) à disposition devra être pleinement en phase avec les valeurs et le fonctionnement de la structure.