Description

RESPONSABILITÉS :

Nous recrutons !
đź’Ľ Poste : Conseiller de vente H/F
📍 Lieu : Tours
📜 Type de contrat : CDI 20H
📅 Date de démarrage : Dès que possible
🎯 Vos missions :
Excellent vendeur, vous travaillerez sous la responsabilité du Directeur Régional.

En tant que responsable, vous aurez pour principales missions :

- de développer le CA de votre point de vente, en réalisant vous-même des ventes et en amenant votre équipe à réaliser les objectifs.
- de travailler les indicateurs commerciaux
- de réaliser le merchandising
- de respecter et appliquer la politique commerciale
- de véhiculer l'image et les valeurs de la société

Doté(e) d'un véritable sens du commerce, vous dynamisez votre point de vente pour développer le chiffre d'affaire et les résultats.
Vous mettez les actions en place pour atteindre vos objectifs. Vous ne perdez jamais de vue la satisfaction de vos clients.
Au sein de notre corner et intégré(e) à notre équipe de vente, votre mission est d'accueillir et de conseiller nos clients selon les valeurs et l'esprit de la marque.

Service clients

- Accueillir les clients dans le respect de l'esprit de la marque
- Ecouter et identifier les besoins des clients et les conseiller en proposant une sélection pertinente et des produits complémentaires
- Encaisser ou conduire le client vers la caisse et l'inviter Ă  revenir

Connaissance des process, du produit et des marques

- Prendre connaissance des process JB Martin et les appliquer au quotidien
- A l'arrivée de chaque nouvelle collection (et/ou chaque nouvelle pièce), prendre connaissance des modèles, des matières, et du prix
- Comprendre et développer sa connaissance du thème de chaque nouvelle collection ; inspiration & histoire
- Connaitre et transmettre l'histoire de la marque
- Faire preuve de curiosité envers nos collections et sur la mode en général
- Etre un ambassadeur de notre marque

Gestion

- Ouverture et fermeture de la boutique
- Participer à la réception de la marchandise et en assurer l'approvisionnement
- Veiller à la bonne tenue du magasin en général : présentation des produits, propreté des cabines et des caisses,...
- Maintenir le stock organisé, rangé et propre

Suivi des performances

- Développement du chiffre d'affaires
- Suivi des indicateurs

PROFIL RECHERCHÉ :

Nous recherchons avant tout une personne curieuse et motivée, prête à relever de nouveaux défis avec nous !
Chez Toocorner, nous valorisons chaque talent ! Voici un aperçu des qualités qui vous aideront à vous distinguer :
• Vous avez déjà acquis une expérience réussie de minimum 1 ans dans un poste similaire.
• Vous êtes dynamique, ambitieux (se) et possédez le goût du challenge
• Vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe et pour les nouvelles technologies.
• La connaissance de l'univers de la chaussure est un plus.

Pourquoi nous rejoindre ?
→ Un cadre de travail fondé pour votre bien-être et votre développement professionnel
Chez Toocorner, nous cultivons un management ouvert et bienveillant, où chaque voix compte et où l'échange est encouragé à tous les niveaux. Ici, pas de barrières hiérarchiques rigides : nous avançons ensemble dans un esprit de collaboration et de transparence. Vous aurez l'occasion de travailler sur des projets stimulants, d'explorer de nouvelles compétences et de grandir professionnellement.
→ Des valeurs fortes, partagées au quotidien
Nous ne nous contentons pas d'afficher nos valeurs, nous les vivons ! Engagement, performance, honnêteté, dialogue et simplicité sont au cœur de notre culture.
Nos équipes sont riches de diversité : nous comptons plus de 30 nationalités et cultivons un esprit d'entraide et d'inclusion. Ici, chaque individu trouve sa place et contribue à un environnement de travail dynamique et inspirant !
→ Des avantages qui font la différence
• Des tickets restaurant dès votre arrivée, sans condition d'ancienneté,
• Un plan de mobilité avec prise en charge des abonnements de transport en commun.

Prêt(e) à rejoindre une entreprise où vous pourrez grandir, apprendre et vous épanouir ?
N'attendez plus, envoyez-nous votre CV ! đź“©
Notre processus de recrutement :
• Un premier échange téléphonique avec notre équipe recrutement,
• Un entretien en face-à-face avec le manager et le chargé de recrutement afin d'en apprendre plus sur vous,
• Un test de personnalité et des tests techniques pour en découvrir davantage sur vos compétences.

"Cherche plus partout, viens chez Spartoo !"

Toocorner
Toocorner
Toocorner, filiale du groupe Spartoo, voit le jour lorsque Spartoo se lance dans l'ouverture de corners dans des dĂ©taillants multimarques de mode afin de garantir une expĂ©rience client unique. Aujourd'hui, Toocorner compte une dizaine de corners partout en France et une offre diversifiĂ©e dans le secteur des marques enfants et adultes haut de gamme. Toocorner, c'est une Ă©quipe engagĂ©e et un environnement de travail fondĂ©e sur la collaboration, la diversitĂ© et l'Ă©panouissement personnel. Postuler  
Détails de l'offre
  • PubliĂ©e : 2 novembre 2025 02:31
  • Contrat : Contrat Ă  durĂ©e indĂ©terminĂ©e
  • Salaire : 21621,00€ - 21622,00€ par an
  • DurĂ©e : 20 heures par semaine
  • Lieu : 37000 Tours
  • DĂ©partement : 37 - Indre-et-Loire
  • Code ROME : D1408 - Conseiller / Conseillère clientèle Ă  distance
  • Source : BEETWEEN
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 2 novembre 2025 04:30.
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