RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans la recherche pharmaceutique :
• Accueil physique et téléphonique
• Gestion des accès site
• Gestion des badges d'accès
• Dispatching du courrier reçu / Affranchissement du courrier
• Autres missions administratives annexes
Le poste est à pourvoir, à compter du 1er Décembre, dans le cadre d'un CDI à temps partiel de 08h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 (24h) du lundi au mercredi
Le poste est situé à Orléans Centre (45)
Une formation de 2 jours sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
• 1235.728 € brut/mois / 11.882 € brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée)
• Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
• Perspectives d'évolution à partir d'un an d'ancienneté
Processus de recrutement :
• Pré-entretien téléphonique
• Entretien physique ou en visioconférence avec le manager
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez au minimum un niveau d'anglais conversationnel
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.