RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans le secteur du BTP :
• Accueil physique et téléphonique
• Gestion des plis, colis et coursiers
• Gestion des rapprochements bancaires (devis, bons de commandes et factures)
• Gestion de dossiers
• Autres missions administratives annexes
Le poste est à pourvoir à compter du 27 novembre 2025 dans le cadre d'un CDI à temps partiel (25h/semaine) du lundi au vendredi.
Horaires : 8h00-13h00.
Le poste est situé à Marseille (bus/voiture).
Une formation de 2 jours sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
• 11.909 € brut/heure + prime de ponctualité de 100e brut/trimestre.
• Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
Processus de recrutement :
• Pré-entretien téléphonique
• Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
• Entretien avec le manager
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez au minimum un niveau d'anglais conversationnel.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.