Description

La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise! Aujourd'hui votre agence Temporis Toulon Consulting recherche un " Assistant administration des ventes " H/F.

Rattaché(e) à la direction commerciale, vous assurez le suivi administratif et commercial des ventes.

Vos principales missions seront :

- Gestion des commandes clients (saisie, suivi, confirmation)
- Élaboration et envoi des devis, bons de commande et factures
- Suivi des livraisons et coordination avec la logistique
- Gestion des mails et appels clients (suivi, information, relance)
- Mise à jour des tableaux de suivi et reporting commercial

Profil recherché :

Expérience confirmée en ADV / administration des ventes / assistanat commercial
À l’aise avec les outils bureautiques (Excel, Outlook, ERP, etc.)
Sens du service client, rigueur et autonomie indispensables
Bonne communication orale et écrite

Postulez directement en ligne.

Temporis Experts & Cadres Toulon
Temporis Experts & Cadres Toulon
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 11 novembre 2025 08:01
  • Contrat : Mission intérimaire
  • Durée : 7 heures par semaine
  • Lieu : 83500 La Seyne-sur-Mer
  • Département : 83 - Var
  • Code ROME : D1409 - Assistant / Assistante administration des ventes
  • Source : TEMPORIS_EXPERT
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 12 novembre 2025 07:51.
TimePartiel