Description

RESPONSABILITÉS :

- Gestion des prestations et des fournisseurs :
- Pilotage des prestations multitechnique et propreté.
- Gestion des contrats et des communications avec les fournisseurs (fontaines d'eau, machines à café, recyclage des documents confidentiels, archivage, entretien des espaces verts, livraison de fruits, etc.).
- Gestion des fournisseurs de fournitures de bureau, thé et café, services postaux et agences de transport.
- Gestion des relations internes et externes :
- Point de contact avec le propriétaire des locaux.
- Coordination avec les différents départements internationaux de du client pour divers sujets.
- Suivi administratif et financier :
- Préparation et suivi des paiements des factures.
- Supervision de tous les projets liés au Facility Management au bureau.
- Accueil et support administratif :
- Accueil physique et téléphonique.
- Réception et envoi de colis et courriers.
- Gestion des badges d'accès et des différents systèmes de sécurité.
- Organisation des salles de réunion et préparation des événements internes.
Horaires : du lundi au vendredi temps partiel, 25 h/semaine.
PROCESSUS DE RECRUTEMENT:
Un premier entretien RH avec le service recrutement
Un second entretien avec le responsable de comptes
Enfin, un dernier entretien avec le client

PROFIL RECHERCHÉ :

- L'anglais parlé et écrit est indispensable, car toutes les communications avec le manager et les différents départements se font en anglais.
- Excellentes compétences en organisation et en gestion des priorités.
- Capacité à travailler avec des interlocuteurs variés (fournisseurs, propriétaires, départements internes et internationaux).
- Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, outils de gestion de facturation et de suivi des prestations).
- Sens du service, autonomie et réactivité.

Armonia Hospitality
Armonia Hospitality
Chez Armonia Hospitality, ce qui prime c'est l'excellence du service. Nos prestations chez nos clients font notre fierté. Notre esprit et notre savoir-faire créent notre valeur première. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 15 avril 2025 18:37
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 12,00€ - 17,00€ par heure
  • Durée : 25 heures par semaine
  • Lieu : 75016 Paris 16e Arrondissement
  • Département : 75 - Paris
  • Code ROME : M1601 - Chargé / Chargée d'accueil
  • Source : BEETWEEN
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 24 avril 2025 14:50.
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