Description

RESPONSABILITÉS :

Du cadre d'emplois des Adjoints Administratifs - à temps non complet (17h30) Rémunération statutaire + régime indemnitaire (groupe de fonction RIFSEEP : C2).
Au sein de la Résidence autonomie La Noue, vous serez chargé des missions suivantes:
Missions d'accueil :
• Assurer l'accueil physique et téléphonique des résidents, des familles, du public, des professionnels et entreprises.
• Faire visiter l'établissement à de futurs résidents, aux familles.
Missions de secrétariat variées :
• Gérer le suivi administratif et les plannings logistiques (entretien du linge, états des lieux, attestation d'assurance, données de facturation...).
• Suivre les approvisionnements (produits d'entretien, fournitures de bureau).
• Rédiger des courriers, réaliser les affiches des menus.
• Assurer le suivi des données et la facturation mensuelle des résidents dans le logiciel Millésime Séniors.
• Saisir les bons de commande (Logiciel CIRIL).
• Faire le lien avec les partenaires pour le maintien de l'autonomie des résidents (pharmacies, ambulanciers, professionnels de santé ...).
• Travailler en polyvalence avec le secrétariat de la résidence Ambroise Croizat.
• Assurer la transmission entre les équipes.
Missions de sécurité des locaux et des résidents : en l'absence de l'agent d'hébergement, de l'animatrice et des gardiens
• Sécurité des locaux : veiller à la fermeture des portes, fenêtres et volets.
• Sécurité des résidents : répondre aux signalements des résidents (bracelet d'alerte) et appeler les secours si besoin.

PROFIL RECHERCHÉ :

• Titulaire d'un diplôme de niveau BAC et/ou d'un diplôme dans les domaines administratif ou du secrétariat et/ou justifiant d'une expérience équivalente.
• Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
• Posséder idéalement des connaissances sur les logiciels métiers (CIRIL et Millésime Séniors).
• Avoir le goût du travail auprès des personnes âgées.
• Avoir une capacité d'écoute, de dialogue, de discrétion professionnelle et d'initiative.
• Rigoureux, disponible, ayant l'esprit d'équipe.
Horaires du lundi au vendredi: 13h30 - 17h00
Prise de poste souhaitée en janvier 2026

Candidatures (lettre de motivation + CV) à déposer avant le 14/12/2025 sur le site :
https://emploi.saint-dizier.fr/
à l'attention de Monsieur le Président de la Communauté d'Agglomération

Centre Communal d'Action Sociale de Saint-Dizier
Centre Communal d'Action Sociale de Saint-Dizier
Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) est un établissement rattaché à la Ville de Saint-Dizier, en charge des affaires sociales. Il travaille en étroite collaboration avec les partenaires institutionnels tels que le Conseil Départemental de Haute-Marne, les Centres Hospitaliers, la Caisse d'Allocations Familiales, la Mission Locale, les établissements scolaires, la CPAM et l'Office Public de l'Habitat. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 16 novembre 2025 02:31
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 18 heures par semaine
  • Lieu : 52100 Saint-Dizier
  • Département : 52 - Haute-Marne
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : BEETWEEN
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 17 novembre 2025 01:10.
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