RESPONSABILITÉS :
À la recherche d'une nouvelle opportunité ?
Nous recrutons de nouveaux talents pour rejoindre l'équipe d'accueil d'un centre de shopping à Blagnac !
Si vous êtes passionné(e) par la relation client et l'hospitality, ce poste est fait pour vous.
Vos missions principales :
• Gestion de l'accueil physique et téléphonique.
• Gestion des cartes cadeaux du centre.
• Réalisation de diverses tâches administratives.
Le poste est à pourvoir, à partir du 02/01/2026, dans le cadre d'un CDI à temps partiel du lundi vendredi de 10h30 à 14h45 ou de 14h45 à 19h une semaine sur deux ( contrat de 21.25 heures/semaine ).
Niveau d'anglais requis : B1-B2 pour ce poste.
Le poste est situé à Blagnac (Tramway : arrêt Grand Noble)
Une formation de "2 jours" sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
• 1096.71 € brut/mois / 11.91 € brut/heure + primes (dont qualité et assiduité de 30€ brut/mois proratisée)
• Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
• Perspectives d'évolution à partir d'un an d'ancienneté.
Processus de recrutement :
• Pré-entretien téléphonique
• Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
• Entretien avec le manager
• Rencontre avec le client
Si ce poste vous correspond, n'hésitez pas à postuler et à rejoindre l'aventure #TeamMahola !
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous disposez d'une première expérience dans la relation client ou dans le domaine de l'accueil.
Vous recherchez un temps partiel compatible avec votre emploi du temps.
Vous maîtrisez l'anglais à un niveau opérationnel.