Description

RESPONSABILITÉS :

À la recherche d'une nouvelle opportunité ?
Nous recrutons de nouveaux talents pour rejoindre l'équipe d'accueil d'un centre de shopping à Blagnac !
Si vous êtes passionné(e) par la relation client et l'hospitality, ce poste est fait pour vous.
Vos missions principales :
• Gestion de l'accueil physique et téléphonique.
• Gestion des cartes cadeaux du centre.
• Réalisation de diverses tâches administratives.
Le poste est à pourvoir, à partir du 02/01/2026, dans le cadre d'un CDI à temps partiel du lundi vendredi de 10h30 à 14h45 ou de 14h45 à 19h une semaine sur deux ( contrat de 21.25 heures/semaine ).
Niveau d'anglais requis : B1-B2 pour ce poste.
Le poste est situé à Blagnac (Tramway : arrêt Grand Noble)
Une formation de "2 jours" sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
• 1096.71 € brut/mois / 11.91 € brut/heure + primes (dont qualité et assiduité de 30€ brut/mois proratisée)
• Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
• Perspectives d'évolution à partir d'un an d'ancienneté.

Processus de recrutement :
• Pré-entretien téléphonique
• Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
• Entretien avec le manager
• Rencontre avec le client
Si ce poste vous correspond, n'hésitez pas à postuler et à rejoindre l'aventure #TeamMahola !

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous disposez d'une première expérience dans la relation client ou dans le domaine de l'accueil.
Vous recherchez un temps partiel compatible avec votre emploi du temps.
Vous maîtrisez l'anglais à un niveau opérationnel.

Mahola
Mahola
Mahola est une agence spécialisée dans les métiers de l'accueil événementiel, entreprise, retail et la promotion des ventes, qui casse les codes. Excellence, exemplarité, valorisation de l'humain, partage et innovation sont notre ADN. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 19 novembre 2025 02:31
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 11,91€ - 15,00€ par heure
  • Durée : 9 heures par semaine
  • Lieu : 31700 Blagnac
  • Département : 31 - Haute-Garonne
  • Code ROME : M1601 - Chargé / Chargée d'accueil
  • Source : BEETWEEN
Des Offres Similaires
JOB LINK
 31 - Toulouse
 MIS
 23000,00€ - 24000,00€/an
TENDANCE HOTESSES
 31 - Toulouse
 CDD
 14,37€/heure
CITY ONE ACCUEIL
 31 - Mauzac
 CDI
 11,88€/heure
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 19 novembre 2025 16:11.
TimePartiel