RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans la grande distribution :
• Accueil physique et téléphonique
• Création de badges
• Gestion des salles de réunions, des plis, colis et coursiers
• Réservation des taxis
• Réservation de pressing
• Gestion de planning de formation
• Autres missions administratives annexes
Le poste est à pourvoir, dès maintenant, dans le cadre d'un CDI à temps partiel matin de 08h00 à 13h00 du lundi au vendredi (25 h/ semaine).
Le poste est situé à Châtenay-Malabry.
Une formation de 2 jours sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
• 11.88€ brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée)
• Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
• Perspectives d'évolution à partir d'un an d'ancienneté
Processus de recrutement :
• Pré-entretien téléphonique
• Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
• Entretien avec le manager
• Rencontre avec le client
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez au minimum un niveau d'anglais courant. L'allemand est un plus.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.