RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans le secteur de l'immobilier:
• Accueil physique et téléphonique
• Gestion des mails
• Gestion du courrier (plis, colis et coursiers)
• Gestion des salles de réunions
• Commande de fournitures
• Autres missions administratives annexes
Le poste est à pourvoir, dès maintenant jusqu'au 12 décembre 2025 (prolongation possible), dans le cadre d'un CDD à temps complet du lundi au vendredi entre de 8h15 à 12h00.
Le poste est situé à Nancy.
Rémunération et avantages :
• 11,882€ brut/heure
Processus de recrutement :
• Pré-entretien téléphonique et vidéo
• Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
• Entretien avec le manager
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
Vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.