RESPONSABILITÉS :
Missions :
Accueil standard 50 % du temps:
· Accueil physique : assurer l'accueil des personnes en visite ou en rendez-vous à la Chambre d'agriculture,
les orienter selon les procédures de démarche Qualité et action commerciale,
· Assurer l'accueil téléphonique, interpréter les demandes en réponse rapide et les orienter vers les services
et interlocuteurs pertinents,
· Participer aux autres activités de l'accueil : courrier entrant/sortant, affranchissement, réservations de
salles et ressources, gestion des annuaires, diffusion d'informations, renseignement des tableaux d'activité de
l'accueil standard, réservation des véhicules en libre-service, contribution à des aspects logistiques et de service.
Conditions d'emploi :
CDI - Temps partiel (50%)
Rémunération selon profil, expérience et selon l'accord régional de la Chambre d'agriculture de région Pays de la Loire (y compris versement d'un 13ème mois selon les conditions de notre accord collectif).
Vous bénéficiez d'une vraie souplesse d'organisation dans votre travail grâce à (temps plein) :
o 16 jours de RTT + 6 jours de congés supplémentaires
Ce qui vous permettra par ailleurs d'allier aisément vie professionnelle et vie personnelle.
Autres avantages (selon accord entreprise) : mutuelle nationale de réseau, prévoyance, participation à l'abonnement aux transports en commun, amicale du personnel...
Vous serez accueilli dans un environnement favorable : ordinateur portable, téléphone portable. Un véhicule de service est accessible suivant votre activité.
Date limite de candidature : le 12/12/2025
Date de prise de poste : le 05/01/2026
Date des entretiens de recrutement : le 16/12/2025
PROFIL RECHERCHÉ :
BAC à BAC + 2, assistant(e)
Rigueur, initiative, organisation, maîtrise des outils bureautiques.
Bon relationnel.
Des aptitudes ou expériences d'accueil physique et téléphonique sont en plus.