RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans le secteur pharmaceutique:
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion des salles de réunions
- Gestion du courrier (plis, colis et coursiers)
- Gestion des bons de livraison (scan et tri)
- Commande de fournitures
- Autres missions administratives annexes
Le poste est à pourvoir, dès maintenant, dans le cadre d'un CDI à temps partiel (24,25h), aux horaires suivants:
- lundi et mercredi de 12h45 à 17h30
- mardi et jeudi de 8h00 à 13h15
- vendredi de 12h45 à 17h00
Le poste est situé à Illkirch-Graffenstaden.
Une formation de 2 jours sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
- 11,88 € brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/mois proratisée)
- Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
Processus de recrutement :
- Pré-entretien téléphonique
- Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
- Entretien avec le manager
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez au minimum un niveau d'anglais courant.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.