Description de l'offre:<br><p>Le Technicien support informatique assure une mission polyvalente de dépannage, MCO et d'assistance utilisateur.<br>C'est un relais essentiel de la qualité de service auprès de nos utilisateurs.<br><br><br>Missions :<br> Maintenance et assistance en assurant le service Helpdesk,<br> Gestion des incidents/ticketing,<br> Analyser et préconiser des solutions techniques,<br> Préparation, installation et configuration de matériels informatiques,<br> Rôle de conseil.<br><br><br>Vos compétences techniques regroupent la connaissance des points suivants :<br> Office 365<br> VEEAM, gestion de l'Active Directory<br> TCP IP, VPN, Firewall, Sécurité.</p><br><br>Profil recherché :<br><p> BAC ou BAC+ 2 en informatique dans le domaine des systèmes et réseaux,<br> Première expérience SSII/ESN,<br> Bon relationnel, autonome, rigoureux et méthodique,<br> Appétence pour le travail en équipe,<br> Aisance à l'oral,<br> Déplacement sur les départements d'interventions de l'association,<br><br></p>