RESPONSABILITÉS :
Les missions sont les suivantes, au sein d'une équipe composée d'une responsable et de deux autres gestionnaires :
• Gérer le processus comptable de l'émission des commandes ou / et des achats.
• Analyser et prospecter les marchés, en lien avec la cellule des marchés du GHT Bresse Haut Bugey
• choisir les fournisseurs en fonction des impératifs de coûts, de délais, de qualité, de volume,
• négocier les conditions d'achat et d'approvisionnement des matières, des consommables, produits et services nécessaires à l'établissement et à son fonctionnement.
• réaliser certaines missions RH : traitement des factures RH, mandatement de la paye,... en collaboration avec le service RH
• Mettre en oeuvre, suivre et contrôler la procédure budgétaire et les impacts financiers qui en découlent, en collaboration avec la responsable du service
• Interventions ponctuelles à l'EHPAD de Montrevel en Bresse
CDD renouvelable proposé dans un premier temps, possibilité de temps plein en fonction du profil du candidat
PROFIL RECHERCHÉ :
Des connaissances en M21, M22, achat public et statut de l'agent public seraient un plus.