RESPONSABILITÉS :
SECRETAIRE (H/F) – Secteur de Saint Denis les Bourg
CDD de 8 mois
MISSIONS
L'ADMR de Saint Denis les Bourg, vous invite à rejoindre son équipe en tant que secrétaire.
Vous serez amené(e) :
• Accueil physique et téléphonique
• Planification des interventions des aides à domicile
• Gestion des demandes ou situations urgentes
• Contrôle de la télégestion
• Traitement de la facturation
• Travaux administratifs divers (gestion du courrier, des mails, rédaction de compte rendu, préparation des dossiers,)
Les avantages de l'ADMR :
• Une flexibilité des horaires et d'un emploi proche de votre domicile.
• Une équipe encadrante disponible et à votre écoute.
• Des possibilités d'évolution et de formations professionnelles proposées.
• Une rémunération évolutive en fonction de l'ancienneté dans le secteur de la branche de l'aide à domicile.
• Prévoyance et mutuelle d'entreprise avec participation de l'employeur.
• Des avantages sociaux (primes et chèques cadeaux)
• L'aide au logement
• L'accession à la propriété
• Un management de proximité et à l'écoute de ses salarié(e)s.
• Un accompagnement personnalisé dès votre embauche (formation professionnelle, tutorat).
• Une qualité de vie au travail et prévention des risques professionnels.
• L'indemnisation des kilomètres et des temps de déplacements.
• Une rémunération évolutive en fonction de l'ancienneté dans le secteur de la branche de l'aide à domicile.
CONDITIONS
Type de contrat :
• CDD de 8 mois à pourvoir au 01/01/2026
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD)
• Filière : support
• Catégorie : Employé(e)
Durée : CDD de 30h00 (à définir)
Plage horaire : de 9h à 17h (à définir)
Salaire : 13,44€ Brut/Heure + éléments complémentaires de rémunération selon profil du candidat.
Astreinte par roulement matin et soir et week-end.
PROFIL RECHERCHÉ :
• PROFIL
• Vous aimez travailler en équipe et au contact de l'humain et gérer les priorités, et êtes à l'aise avec les outils informatiques.
• Titulaire d'un diplôme BAC/BAC+2 (si possible dans le domaine concerné).
• Expérience souhaitée en matière de gestion planning, d'organisation et de contact avec le public.