RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans les assurances.
• Accueil physique et téléphonique
• Gestion des plannings des salles de réunions,
• mise sous plis des courriers,
• Gestions des badges des visiteurs,
• Gestions du planning de la flotte automobile,
• Autres missions administratives annexes.
Le poste est à pourvoir, dès que possible dans le cadre d'un CDD à temps partiel de 12h à 18h (30h) du lundi au vendredi.
Le poste est situé à Isneauville.
Une formation de 2 jours sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
• 11.88 € brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée)
• Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
• Perspectives d'évolution à partir d'un an d'ancienneté
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez au minimum un niveau d'anglais conversationnel.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.