Description

Notre client est un spécialiste de la démolition, du sciage de béton, du carottage, du terrassement, de l’assainissement et nous recherchons pour lui un(e) assistant(e) de gestion !

Vos missions :
- Accueil et téléphonique, gestion courante
- Gestion administrative : courrier entrant/sortant, classement, numérisation
- Suivi administratif des contrats de sous-traitances,
- Appui comptable :
* Enregistrement des règlements
* Relances clients
* Pointage et vérification des factures fournisseurs,
* Paiement des factures
- Gestion RH des intérimaires : contacts avec les agences, suivi des contrats, déclaration mensuelle des heures, gestion du registre du personnel
- Relation avec les partenaires externes : cabinets comptables, organismes de formation

Informations complémentaires :
Poste à pourvoir en
28h/semaine
Horaires : 08h30-12h00 / 13h30-17h00
11.88 à 13€ brut/heure

Votre profil :
De formation Bac à Bac +2 dans le secteur administratif, vous possédez une expérience sur des fonctions similaires idéalement dans le domaine du BTP.
De nature rigoureux(se), vous êtes autonome et organisé(e). Vous avez un très bon relationnel et de fortes capacités d'adaptation.
Enfin, la maitrise de l'outil informatique est indispensable.

Ce poste vous correspond ?
N’hésitez plus ! c’est le moment de postuler en ligne.

Temporis Experts & Cadres est une agence de recrutement spécialisée dans les métiers du tertiaire. Nous vous accompagnons au quotidien et vous apportons une solution locale adaptée.

Temporis Experts & Cadres Saint-Malo
Temporis Experts & Cadres Saint-Malo
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 8 décembre 2025 14:01
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 28 heures par semaine
  • Lieu : 22490 Plouër-sur-Rance
  • Département : 22 - Côtes-d'Armor
  • Code ROME : M1621 - Assistant / Assistante de gestion administrative
  • Source : TEMPORIS_EXPERT
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