S'il y a bien une chose qu'on ne choisit pas dans sa vie, c'est son prénom. En revanche, rien n'empêche de vouloir « s'en faire un » :
- Vous entrez facilement en contact avec les autres ?
- Vos clients vous recommandent pour la qualité de votre conseil et de votre suivi ?
- Votre manager vous délègue des missions en toute confiance ?
- Enfin, vous appréciez de travailler dans un environnement qui ne laisse pas de place à la routine ?
Diplômé(e) d'un BAC+2 en Banque/Assurance, Assistant(e) commercial(e) ou de Conseiller relation clients, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience minimum (alternance comprise) dans un emploi similaire (technico-commercial, conseiller clients, commercial sédentaire).
Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office).
Si vous avez répondu positivement à l'ensemble de ces questions, choisissez de vous faire un prénom !
Votre environnement :
En tant que conseiller(ère) clients, vous rejoignez notre agence Swiss Life Agence Nationale située dans à Aulnoyes Aymeries (59) pour un CDD de 6 mois en temps partiel 30h/semaine
Votre quotidien :
Vous êtes chargé(e) de gérer, développer et fidéliser la clientèle et les prospects de l'agence.
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Vous assurez le traitement des contacts entrants (téléphone, courriers, mails.) en apportant un conseil et un accompagnement de qualité
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Par votre expertise, vous orientez les assurés et prospects en fonction de leurs besoins dans le respect des règles et des procédures en vigueur
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Vous réalisez des actions de gestion relevant de la relation clients (mise à jour de base de données, réédition de documents.)
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Vous collaborez également à la gestion du portefeuille de clients de l'agence en toute autonomie.
Liste de missions non exhaustive
Une formation aux produits d'assurance et à la méthode de gestion d'une agence vous sera proposée afin d'acquérir les compétences nécessaires pour aborder votre métier avec expertise et succès !
CDD 6 mois temps partiel 30h - rémunération brute annuelle de 20 300 à 22 000€ selon expérience dans le secteur.