Vos missions Recrutement
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Définir les besoins en collaboration avec les managers
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Rédiger et diffuser les annonces
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Conduire les entretiens et piloter l’intégration des nouveaux collaborateurs
Gestion administrative du personnel
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Gestion des dossiers individuels (contrats, avenants, médecine du travail, absences…)
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Suivi des obligations légales et réglementaires du secteur médico-social
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Relation avec les organismes partenaires (OPCO, mutuelle, etc.)
Formation & Développement des compétences
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Élaborer et suivre le plan de développement des compétences
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Identifier les besoins de formation
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Assurer les liens avec l’OPCO et les organismes formateurs
++++Expertise Médico-Sociale
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Maîtrise du droit du travail spécifique au secteur médico-social
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Connaissance des conventions collectives et des obligations liées à l’accompagnement des publics fragiles
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Appui aux managers dans la compréhension des enjeux RH du secteur-
Expérience confirmée en Ressources Humaines (3 ans minimum)
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Connaissance du secteur médico-soci
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Capacité à travailler en autonomie et à structurer une fonction RH
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Sens de la confidentialité, rigueur, organisation
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Excellent relationnel et sens du service